Le séminaire régional d’innovation pour le Pacifique

Le séminaire régional d’innovation pour le Pacifique

Le séminaire régional d’innovation pour le Pacifique aura lieu du 4 au 6 Novembre 2015 à Nouméa, Nouvelle-Calédonie. Le but principal de cette activité est d’améliorer les capacités des PTOM et d’assurer un meilleur échange d’expérience et d’expertise en innovation en rassemblant les Responsables de l’innovation et les parties prenantes concernées. Le séminaire contribuera à faciliter le développement , l’accès et la mise à jour d’un réseau d’innovation efficace.
Les responsables de l’innovation et les parties prenantes de cinq PTOM (Nouvelle-Calédonie, Pitcairn, Polynésie Française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna) prendront part au séminaire de Nouméa, ainsi que les parties prenantes internationales basées en Europe et sur place et des représentants de la Commission européenne.
L’accent devrait être mis sur l’entrepreneuriat, l’agro-écologie, la biotechnologie et les algues, les énergies renouvelables, la recherche et l’innovation.

Octa Innovation Website
New Caledonia Pacific event sustainable growth French Polynesia feature news Saint Pierre and Miquelon Wallis And futuna

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *