Mission en Polynésie française

Mission en Polynésie française

La mission du directeur du projet OCTA Innovation, Milan Jezic von Gesseneck, en Polynésie française et le travail avec les acteurs de l’innovation en Polynésie française sous la direction de Bran Quinquis a montré l’énorme progrès du renforcement de l’innovation en Polynésie française. La stratégie d’innovation et les nombreuses opportunités de travail dans le domaine de l’innovation ont été évaluées lors des réunions organisées par Bran Quinquis, directeur de l’innovation, qui est particulièrement actif dans le rapprochement des autorités publiques et des acteurs privés, dans l’utilisation de l’assistance technique de l’UE et dans l’implication dans les différents programmes de financement européens dans les domaines de l’innovation, de l’éducation et du changement climatique.

La Polynésie française a l’un des conseils d’innovation les plus actifs. Un soutien particulier dans le domaine de la recherche par la vaste expérience régionale de Pierre Labrosse à présent en Polynésie française et avec Jean-Pierre Meyer, la stratégie territoriale pour l’innovation présente très bien les efforts de renforcement de l’innovation en Polynésie française.

La Polynésie française a fait l’une des meilleures stratégies d’innovation de tous les PTOM. Actuellement les discussions portent sur la mise à jour de la feuille de route, sur l’actualisation des domaines de stratégies de spécialisation intelligente pour la Polynésie française en utilisant la vaste expérience de l’UE, y compris les meilleures pratiques des régions ultrapériphériques. Actuellement les objectifs ne sont pas seulement la mise à jour des spécialisations intelligentes de la Polynésie française, mais ils sont aussi de garantir la manière de mise en œuvre transversale de l’innovation à travers tous les secteurs, d’établir des partenariats public-privé efficaces et d’établir les politiques et les instruments les plus adéquats pour le soutien de l’innovation.

Octa Innovation Website
French Polynesia news Innovation Missions Bran Quinquis

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *